Traitement

Publié le par Katy

Vendredi 27 février 2015

J'ai eu l'échographie. Sans plus de détail.

En effet, je n'ai pas eu la meilleure des sages-femmes en matière de communication. Déjà dès qu'elle nous appelle, on sent que l'examen ne va pas être celui qu'on attend. Si on a des questions, c'est pas la peine d'y songer. Les réponses ne seront pas satisfaisantes.

Elle a été plus agréable au téléphone, le midi quand elle m'a donné la suite du traitement. Je dois continuer encore le même protocole jusqu'au 1er mars inclus. Je refais une autre échographie,et prise de sang le 2 mars.

Lundi 2 mars 2015

Cette fois-ci j'ai eu une sage-femme que j'apprécie, largement plus douée dans la communication que celle de vendredi dernier.

A priori, j'ai 6 ovocytes à gauche, et 3 à droite. Comme il y a beaucoup de kystes, le résultat est peut être faussé, concernant le côté droit, peut-être...

Je continue Décapetyl 1/4 de 1mg + Gonal F 300 ce soir. Mon chéri doit refaire sa sérologie en urgence. La secrétaire a oublié de nous joindre l'ordonnance. Pourtant, elle m'avait assuré avoir relu notre dossier. Heureusement, la sage-femme a vérifié les dates de nos derniers résultats car pas de sérologie à jour, pas de ponction possible. C'est la loi!

Le 3 mars à 21h45 ce sera l'injection d'Ovytrelle.

La ponction aura lieu le 5 mars 2015. Nous sommes convoqués à 7h30 au CHU.

Cette fois c'est la dernière !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article