Nous d'abord !

Publié le par Katy

Après une façade de six mois aux yeux de tous suite aux fausses couches, et une prise de poids considérable, je sors la tête de l'eau. J'ai remis mes baskets avec trois sorties de running par semaine, et un régime alimentaire j'ai perdu 14 kilos en trois mois. 

Je commençais à accepter que peut-être mon bébé ne viendra jamais. Plus les mois passent plus je suis en doute. Dois-je tenter notre dernier transfert au risque de redescendre encore ? Dois-je tourner la page PMA définitivement ? Des nouveaux projets venaient agrémenter notre vie de couple sans enfant, et avec deux ados une semaine sur deux.   On est bien. On a trouvé un équilibre. Mon Loulou a fait son premier marathon. Je suis tellement fière d'être son amoureuse. Pourquoi tout chambouler ?

On a eu rendez avec Dr G le 17 avril 2019. On a fait le bilan des derniers mois écoulés, notre ressenti, nos envies. Toujours, très professionnelle et à notre écoute Dr G est en complète adhésion avec notre décision. 

On choisi notre date de transfert. Première fois, depuis que nous sommes en PMA on décide nous même du déroulement des choses. Le transfert sera pour le 19 août 2019 parce qu'avant on a des choses à faire notamment des courses à pieds et un voyage en famille à l'étranger...

On prend l'avion tous les quatre, première fois pour les enfants, quel souvenir ! On atterrit en Sicile pour 15 jours. On remplit nos cœurs de souvenirs ! On a passé de très belles vacances.  A notre retour, on fête nos deux ans de mariages. Déjà ! 

La date du transfert approche à grand pas. On est prêt. On s'est préparé à toute éventualité. 

Les premiers examens sont faits. Prise de sang et échographie. L'échographie n'est pas satisfaisante à 100%. Dr G décide donc de prolonger le traitement une semaine de plus. Ça fait trois mois que je suis en traitement alors une semaine de plus pas de souci. Du coup, la date du transfert se décale également mais pas de soucis là non plus, coté professionnel on s'organise. Je refais donc une échographie huit jours plus tard. Cette fois c'est parfait. 

Le transfert de notre blastocyste aura lieu le 28 août 2019...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article